Bonjour à tous,
Mon message s'adresse plus particulièrement à Thierry Ardisson dont l'ouvrage Louis XX est une référence pour tous les royalistes.
Convaincu de l'inanité d'un régime présidentiel en France et de la nécessité de rétablir sans tarder la monarchie, nous souhaitons mieux communiquer et donc créer une chaîne de télévision consacrée uniquement à la royauté. Bien entendu cette initiative relève pour le moment d'un pur fantasme dans la mesure où nous ne sommes pas les camelots du PAF, mais notre cahier des charges se construit sensiblement.
Thierry peut il nous aider à traduire cette initiative en réalité ? Nous aurions besoin d'un bon coup de pub et d'un vrai séducteur pour mêler à des émissions culturelles d'autres émissions plus afriolantes ou libertines...
Pour les besoins du show nous avons aussi pensé à intégrer Stéphane Bern dans notre équipe. J'ai la certitude que nous pourrions, en plus de surprendre, littéralement cartonner.
Je te rassure Thierry nous avons laissé nos lodens, chechs et cannes au placard pour adopter une tenue moins fin de race et plus In.
Ce message n'est pas une blague. Merci de vos nombreuses réponses.
Grégoire