Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Tous les jours de 18h à 20h35

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions

Zita - 93 faubourg St Honoré

Le 23 nov. 2005 à 00h02
J'ai énormément apprécié les quelques chansons qu'a chanté "Zita" a l'émission 93 faubourg St honoré de cette semaine.

Je n'avais jamais entendu parler de cette chanteuse... apparemment Google non plus.

Si quelqu'un a des infos, je suis plus que preneur :smile:

MerKi bien
Le 23 nov. 2005 à 00h23
ben moi, je viens de regarder l emission mais je n'ai pas trop aimé la façon dont elle chantait (R.Richie où es-tu?!?!lol) mais j'ai bien aimé les chansons..
Le 26 nov. 2005 à 20h17
ben_pg a écrit:
J'ai énormément apprécié les quelques chansons qu'a chanté "Zita" a l'émission 93 faubourg St honoré de cette semaine.

Je n'avais jamais entendu parler de cette chanteuse... apparemment Google non plus.

Si quelqu'un a des infos, je suis plus que preneur :smile:

MerKi bien

J'ai ADDDOOOOORRRRéééé.....

NIGoogle...ni même la FNac !

continuons nos rchch... le 1er à trouver informe l'autre !

Merci d'avance,
Le 26 nov. 2005 à 20h45
après une rchch + approfondie, il semblerait que cette demoiselle fasse partie d'un groupe denomé : Flaming Pussy

Flaming Pussy, c’est 5 nanas totalement déjantées : DJ Goldenshower, la guitariste fièvreuse, Candy Lingus, la gueule d’ange à la gorge mitrailleuse, Miss Goldenfinger, au clavier Korg vintage, Betty Boom, à la basse aux accents disco et Farida Moon, à la batterie rock bien frappée.
Groupe résident du Pulp depuis 2003, ces 5 filles aussi glams que diaboliques nous assénent un Garage Rock, cocktail musical résolument sixties où le surf boy Dick Dale trinquerait avec le bricolo Pierre Henry sur des riffs endiablés et des rythmes teen-tonic. Riot girls never die !
theflamingpussy@yahoo.fr

http://www.parisbouge.com/users/view_album.php?login=fontanel

http://www.photosandgigs.com/gflamming/gflamming.htm

....voila pour plus d'infos, il ne te reste plus qu'à taper leur nom sous google...cette fois, il connait !!!
Le 27 nov. 2005 à 01h50
salut juse pour savoir je suis tombé cette semaine otalement par hazard vers une heure du mat (peut etre plus???.....lol) sur une rediffusion de l'émission et j'aimerais savoir si cette "zita" était bien la jeune femme que j'ai vu et entendu chanter avec sa guitare devant ce qui semblait être une"boite" ou une soirée privée???? svp répondez moi c le seul passage que j'ai vu mais j'ai tellement été pris par cette mélodie et cette voix que je n'ai pu zapper... j'aimerais retrouver cette chanson!!! merci!!!!!! mail: jokinibaneliza@hotmail.com
Le 27 nov. 2005 à 19h51
salut,

moi je n'ai pas vu ce passage !!! et pourtant on a vu l emission dans son intégralité (invités : s.bern, s. guillon, m.bernier, f.mitterand, m.cousin....) est-ce bien la même emission!

tout ce que je peux te dire c est qu elle avait de longs cheveux bruns et un super serre-tête avec un noeud rouge !

elle a chanté accompagnée d'un piano, des reprises "à sa facon"...plutot géniale ! (nirvana...)

et apres d autres rchch, "apparement" ce serait des filles du "Pulp" qui auraient monté leur groupe....dans la lignée de "dans mon garage"....mais je ne m avance en rien, car n'étant pas du tout parisienne, je ne connais rien a ce mouvement !!! et je retranscris peut etre tres mal ce que j ai lu dans le flot d info de google !

en tous les cas...vu bcp de photos, lu un peu d info, mais rien pu ecouter !!!!

alors avis aux filles du groupe Flaming Pussy : mettez un pti bout de vos musiques en ligne afin que les provinciaux puissent se faire une idee !
Le 29 nov. 2005 à 00h32
Oh merci bcp bcp miss fée clochette.

Je vais faire qq recherches supplémentaires et essayer d'aller faire un tour au "Pulp".

Merci encore :smile:
Le 30 nov. 2005 à 12h05
ah?....lol oui c la même émission mais c'était peut être pas le même numéro.... hélas je n'ai vu qu'un passage court!!! je vais le décrire à nouvo on sait jamais qlq un va peut être pouvoir m'éclairer??? en fait on aurait dit que c'était un trip du caméraman, il semblait vagabonder ds la rue, d'une boite à l'autre, d'une soirée privée à une autre, et un moment donné il s'est arrété devant une boite ou un club vip je ne sais pas trop il y avait un vigile à l'entrée et là il y avait une jeune fille qui s'est mise à chanter avec une guitare, (plutot jolie d'ailleurs!!!lol) elle chantait en français.... merde c'est léger comme indice?...... zut j'ai l'impression que ça risuqe d'être dur pour retrouver cette chanteuse!!!!!!je ne connais malheureusement pas non plus le titre de la chanson...... :cry: :cry: :cry: aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 30 nov. 2005 à 13h03
c était meme numéro que je voulais dire...evidemment !! :roll:

en revanche maintenant que tu me dis que le cameraman vagabondait de boite en boite, ca ressemble plus a "paris derniere"!!! :lol: ...car fbg st honoré c'est une sorte de huit clos dans l'appart d'ardisson !

je relance un appel...si quelqu'un a de quoi me faire ecouter un de leur morceau !

d'avance merci !

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.