Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Tous les jours de 18h à 20h35

Forum Forum Général

Bienvenue sur le forum Forum Général

La mode

Le 07 févr. 2010 à 10h11
POURQUOI LES MANEQUINS DES DEFILES HAUTE COUTURE NE SOURIENT PAS ? LEURS DEMARCHE JAMBES QUI SE CROISENT ME FONT PENSER A DES PANTINS UN PEU DESARTICULEES ; EN FAIT PLUS JE REGARDE LES DEFILES PLUS JE ME DIT QUE LES VETEMENTS CREES SONT MAGNIFIQUES MAIS QUE LES PORTES MANTEAUX QUI SE BALADENT AVEC SUR LES PODIUM NE LES METTENT PAS EN VALEUR ; IL Y A DES CODES MIS EN PLACE DEPUIS DES LUSTRES QU'ILFAUDRAIT BALAYER .....C DOMMAGE çA DONNE PAS ENVIE D'ACHETER...
Le 08 mars 2010 à 20h40
Bonjour SAM38,
je rajouterai aussi le fait que ces filles sont anorexiques (regardez leurs jambes, a chaque pas qu'elle font c'est à croire qu'elles vont tomber !). Et ne me dîtes pas qu'elles sont naturellement fines... C'est scandaleux !

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.