Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Du lundi au vendredi : de 18H à 20H45
Le samedi : de 9h50 à 12h40 et de 18H à 20H45
Le dimanche : de 9h30 à 12h30 et de 18H à 20H45

Forum Forum Général

Bienvenue sur le forum Forum Général

Marre des coupures pub dans les films de Paris1ere !!!

Le 11 mai 2010 à 14h57
On peut comprendre qu'une chaîne gratuite de la TNT saucisonne la diffusion de certains films pour faire de l'audience.

Paris Première est une chaîne PAYANTE (qui se permet de plus de faire du Télé Achat !).

Il est donc INSUPPORTABLE que des chef-d'oeuvres du cinéma soient massacrés par 2 coupures publicitaires (le cas de la trilogie de Pagnol est l'exemple le plus pénible). Déjà que le logo reste durant toute la durée de la diffusion...

Je vais donc "militer" autour de moi (et sur les forum, nous sommes nombreux !) pour que ce phénomène cesse et nous allons contacter les annonceurs concernés pour leur fait part du boycott de leurs produits.

On se souvient du temps (pas si ancien !) où Paris Première respectait ses abonnés : pas de coupure durant un film et disparition du logo au bout de quelques secondes.

À moins qu'on nous prépare au passage en clair de cette chaîne !

Edité le 11/05/2010 à 14:59
Le 03 juin 2010 à 13h23
Martino a écrit:
On peut comprendre qu'une chaîne gratuite de la TNT saucisonne la diffusion de certains films pour faire de l'audience.

Paris Première est une chaîne PAYANTE (qui se permet de plus de faire du Télé Achat !).

Il est donc INSUPPORTABLE que des chef-d'oeuvres du cinéma soient massacrés par 2 coupures publicitaires (le cas de la trilogie de Pagnol est l'exemple le plus pénible). Déjà que le logo reste durant toute la durée de la diffusion...

Je vais donc "militer" autour de moi (et sur les forum, nous sommes nombreux !) pour que ce phénomène cesse et nous allons contacter les annonceurs concernés pour leur fait part du boycott de leurs produits.

On se souvient du temps (pas si ancien !) où Paris Première respectait ses abonnés : pas de coupure durant un film et disparition du logo au bout de quelques secondes.

À moins qu'on nous prépare au passage en clair de cette chaîne !
Les pubs, entrecoupées de films.... Trop de coupures....
Edité le 03/06/2010 à 13:23
Le 24 mars 2011 à 20h58
Rien contre un logo bien fait.
Page facebook

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.