Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Du lundi au vendredi : de 18H à 20H45
Le samedi : de 9h50 à 12h40 et de 18H à 20H45
Le dimanche : de 9h30 à 12h30 et de 18H à 20H45

Forum Forum Général

Bienvenue sur le forum Forum Général

Zemmour Naulleau

Le 24 sept. 2011 à 02h27
J'ai été enchanté de retrouver Zemmour et Naulleau sur Paris Première. je ne regarde plus Ruquier.
Vivement vendredi prochain. Merci à vous.
Le 24 sept. 2011 à 03h16
Je leur fais de la pub sur mon blog : chantouvivelavie.centerblog.net...
Le 25 sept. 2011 à 12h22
la même sa fait du bien de les revoirs tous les deux même si pour l'instant j'ai de meilleurs souvenir de leur ancienne émission que l'actuel mais je pense que sa va venir
Le 01 oct. 2011 à 11h01
Bonjour,

Confirmation avec cette deuxième émission...Trop court !:
Le débat principal n'y trouve pas son compte; hier soir sur l'éducation...Dommage!
Si vous maintenez ce timing, (40mns) traitez un seul sujet !
Amicalement...... ,
Le 08 oct. 2011 à 00h22
Bonsoir,
Nous venons de regarder l'excellente émission de Zemmour et Naulleau. Tjs égaux à eux-mêmes, c'est un bonheur de les retrouver.
Nous apprécions leur éternel humour et humeur.
Nous souhaiterions qu'ils réfléchissent à la proposition de Jacques Séguéla, à savoir : Garder leur émission, et REVENIR à On n'est Pas Couché. Nous sommes d'accord avec Séguéla, VIRER CES DEUX HARPIES, il a raison, au moins avec Naulleau et Zemmour, nous retrouverons une émission digne de ce nom.
S'il vous plaît Messieurs Zemmour et Naulleau, Réfléchissez bien à ladite proposition, M. Naulleau a dit qu'ils y réfléchiraient.
Tant mieux s'ils reviennent.
Bravo M. Séguéla et bien sûr un grand bravo aux deux ERIC.
Bonnne continuation.
Pascale et Françoise - deux adeptes de votre nouvelle émission -
Le 08 oct. 2011 à 11h03
Non mais on croit rêver !!! Je vois pas en quoi Zemmour et Naulleau devraient réfléchir de quoi que ce soit... Le patron de France Télévision ce n'est pas Séguéla il me semble. Il n'est pas non plus producteur et présentation de On n'est pas couché.

Donc "sa proposition" est déjà oubliée et je vois pas en quoi elle doit être remise au gout du jour. Il faut s'y faire, ils ne reviendront pas sur FR2 et je les préfère sur Paris Première dans une émission qui les correspond mieux.

Et la phrase de Naulleau disant qu'ils "allaient réfléchir" c'était de l'HUMOUR
Le 10 oct. 2011 à 11h34
@gabriel
C'est vrai que j'ai été tres heureuse de retrouver les 2 Eric. Je regrette comme beaucoup de personnes que cette émission soit trop courte et que, comme Eric NAULLEAU anime l'émission, je ne retouve plus la confrontation qui existait dans l'ancienne émission. Peut-être faudrait-il un animateur en plus pour que cela devienne un peu plus interessant.
Je continuerai à regarder car j'ai totalement zappé ONPC, car je ne supporte pas ces deux nouvelles chroniqueuses.
Le 10 oct. 2011 à 14h07
Enfin......Un forum en état de marche ! Merci !

Bon, je ne vais pas être originale; Eric Naulleau, l'émission est trop courte ! il lui manque une bonne demi-heure afin d'approfondir un peu plus les sujets....Je ne serais pas contre "une arbitre, maitresse de cérémonie" afin que nos deux Eric puissent s'exprimer au maximum !
En tout cas..Continuez Bravo...Et Merci !
Le 11 oct. 2011 à 08h59

Je suggère l'excellente journaliste MAYA LAUQUE qui anime chaque samedi à 11h30 sur I.TV l'émission " Ca se dispute " avec E.Zemmour et N.Domenach.
Domenach dont l'humour et l'intelligence sont très comparables à celles de Naulleau.
Un délice d'une heure que nous offrent ces 2 brillants polémistes !
Le 25 oct. 2011 à 02h15
J'ai mis les deux premiers commentaires en haut de la page. Plusieurs de mes amis blogueurs n'ayant pas Canal Satellite, j'avais mis les videos des premières émisions sur mon blog ! hélas, elles ont été effacées sur la demande de Paris Première !!!
C'est vraiment très sympa de leur part !
Je suis très déçue !

J'avais mis dans mon blog dans mon menu à droite une photo des deux Eric avec Paris première vendredi 22h45 et bien je vais la retirer !

J'avais mis dans mon blog une pub dans mon menu à droite pour cette émission et bien je vais la retirer !
Le 16 nov. 2011 à 19h34
Pourquoi n'y a t-il pas Zemmour et Naulleau le vendredi 25 novembre ???

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.