Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Tous les jours de 18h à 20h35

Forum La vraie vie d'Eve Angeli

Bienvenue sur le forum La vraie vie d'Eve Angeli

A bout d'un moment

Le 03 juin 2007 à 10h39
Je pense qu'il y a des gens qu'on ne peut plus soutenir...Je ne comprends pas pourquoi Eve Angeli a dit "oui" à ce type d'émission...
J'ai un peu regardé, je ne vois pas une personne stupide, je vois surtout une petite fille qui se fait manipuler de toute part par toute sorte de gens et surtout par son soi disant "fiancé" qui la quittera lorsqu'elle ne lui servira plus à rien et surtout ne lui rapportera plus de frics
Le 10 sept. 2007 à 09h30
Wouah ! La forme du propos semble brute de décoffrage mais le fond me semble effectivement juste. :-P Puis tout le monde le voit bien qu'Eve aime son "fiancé" à force de le répéter dans diverses émissions, moi aussi, j'ai fini par émettre un soupçon quant à la véricité de leur couple. Je n'avais même pas besoin 2 regarder cette émission pour avoir cette même impression.

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.