Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Tous les jours de 18h à 20h35

Forum Séries

Bienvenue sur le forum Séries

Nip TUCK saison 3 ?

Le 21 déc. 2006 à 18h15
Vous programmez le premier épisode de Nip Tuck de la saison 4 c'est bien .... mais quand diffusez-vous la saison 3?
J'espère que vous ne prendrez pas l'habitude de ne pas suivre les épisodes dans l'ordre comme ce fut le cas pour l'ExCELLENTE & INTELLIGENTE SERIE Jack et Bobby avec laquelle vous vous êtes éperdument moqué du téléspectateur dans un pur souci de rentabilité publicitaire !
Le 26 déc. 2006 à 21h38
bonsoir,

Je viens tout juste de m'inscrire pour poster dans ce sujet.

Moi aussi je suis surpris (déagréablement) que l'on passe de la saison 2 à la 4 (et que la 3 passe à la trappe).

J'ai découvert la série lors de sa dernière diffusion sur paris premiere (il y a quelques semaines...) et je suis devenu accro. Mais si l'on saute une saison, je pourrais plus suivre, et je pense pas être le seul dans ce cas.

Pour moi si l'on commence une rediffusion d'un série on le fait de A à Z et on ne coupe pas en plein milieu parce que des nouveaux épisodes sont disponibles. Déja qu'on a eut le droit à deux fois le même episode ( episode 15 - les risques du metier) sur deux semaines afin de pouvoir terminer sur le dernier episode de la saison (épisode qui nous laisse sur notre faim...).

J'espere que Paris première ne va diffuser que le premier episode de la saison 4 (désolé pour ceux qui l'attendent mais ayez une pensée a ceux qui devraient attendre une eventuelle rediff de la saison 3)
Le 27 déc. 2006 à 15h22
bonjour a tous, :smile:
Je suis fan de Nip/Tuck depuis la premiere saison :lol:. Désolé pour ceux qui la prenne en cours :cry: , mais moi, je veux voir tout de suite la 4er saison. Pour ceux qui n'on pas vus la 3er saisons, elle est sortir en DVD :langue: Et puis a part deux ou trois bonnes choses du genre découvire le passé de Chistien et sa rencontre inoubliable avec sa mére, et sa demande en mariage à Kimber :-( . Elle est plutôt decevente :---: .
Alors Paris Première, diffuse nous directement la 4er saison, les retardataires regarderons les trois autres saisons en DVD. :langue:

Passez tous un bon Révéillons du Nouvelle AN. et VIVE 2007 qu'elle vous apporte pleine de bonne chose. :hola: :hola:

PHILIS :une fan de NIP/TUCK :feu:
Le 31 déc. 2006 à 13h53
Il semble plus logique de diffuser Nip Tuck à la suite saison après saison dans l'ordre pour que les téléspectateurs puissent suivre correctement l'histoire... sinon cela voudrait dire que Parispremière ne s'intéresse qu'a son taux d'audience au mépris du bien être de ses CLIENTS. On passe un épisode par ici puis un autre par là ... tout est bon pour faire de l'audience...
Soyons réalistes ! L'audience dépend de la satisfaction des téléspectateurs, donc de la prise en compte de leurs attentes.
Et on attent que les épisodes des séries soient diffusés dans l'ordre et correctement !
Le 02 janv. 2007 à 09h05
la saison 3 a ete diffusee en 2006
paris premiere doit etre une des seules chaines a respecter l'ordre de
diffusion d'une saison
sinon hier soir je n'avais pas les sous titres dans la VM
j'espere qu'ils y seront dans la redif
Le 02 janv. 2007 à 23h08
Je suis tout a fait d accord avec vous tous pourquoi Paris premiere n'a pas continué a passer la saison 3 avant la 4 au pire ça aurait été bien de mettre la saison 3 dans la semaine pour un rattrapage un soir dans la semaine tout en faisant plaisir aux fans pour passer la saison 4 d ailleur j'ai raté l'episode de Lundi va t il avoir une rediff ....
Le 03 janv. 2007 à 11h44
Le premier épisode de la saison 4 sera rediffusé lundi 8 à 22h40 (suivi du deuxième épisode inédit).

Quant à la programmation de la série, vos remarques ont été transmises à la direction de l'antenne.
Le 03 janv. 2007 à 23h31
arnom a écrit:
Le premier épisode de la saison 4 sera rediffusé lundi 8 à 22h40 (suivi du deuxième épisode inédit).

Quant à la programmation de la série, vos remarques ont été transmises à la direction de l'antenne.

ah ok car je trouve qu'il y a pas trop de rediff donc si on rate l'épisode le Lundi c'est chaud c mon cas j'ai raté le premier épisodes .... sur le programme télé je vois que l'épisode mais pas 2 j'espere que tu as raison
Le 04 janv. 2007 à 17h25
Pour même tout le monde d'accord pourquoi ne pas repasser la saison 3 et un autre jour les épisodes de la 4 ? C'est pourtant simple et ça contente tout le monde. PARISPREMIERE ENTENDS -NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!! on te remercie d'avance!
Le 09 janv. 2007 à 21h35
En une semaine, a raison de 2 episodes par soir, ils auraient pu nous mettre la saison 3. ou alors sur 2 semaines au pire.
Là au contraire, ils nous rediffusent pour la 3ème fois le 1er épisode de la saison 4... (le 1er janvier, le 8 et ce soir) et pareil pour le 2ème épisode (le 8, le 9 et le 11) => en 2 semaines on aura eut droit à 6 épisodes... oui mais en fait c'est une multi diffusion de deux épisodes...

Pour moi c'était largement faisable de programmer la saison 3, entre la fin de la 2 et le lundi 8 janvier... Tout le monde aurait été content, ceux qui n'avaient pas vu la saison 3 et ceux qui étaient impatients de voir la saison 4 (quitte a attendre une semaine de plus, mais le premier épisode a été rediffusé donc ils auraient pas été déçu...)

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.