Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Du lundi au vendredi : de 18H à 20H45
Le samedi : de 9h50 à 12h40 et de 18H à 20H45
Le dimanche : de 9h30 à 12h30 et de 18H à 20H45

Forum Séries

Bienvenue sur le forum Séries

Scrubs diffusé uniquement en VO ?!

Le 21 août 2008 à 11h33
Bonjour ! Je suis une grande fan de Scrubs et je ne rate jamais un épisode sur Paris Première. Seulement voilà: depuis hier, sur ma télévision en tous cas, les épisodes sont en V.O anglais. Est-ce normal ?! Et si ça ne l'est pas, comment peut on "passer" le programme en VF ? J'arrive à mettre les sous-titres français avec le télétexte mais ce que je voudrais c'est la version française...

Merci d'avance !
Le 29 août 2008 à 11h24
J'ai exactement le même souci, toutes les séries sont diffusées en vo.

Le problème c'est que via mon offre adsl tv je peux changer la langue mais la qualité est très moyenne donc je regarde paris première via le câble gratuit dans mon immeuble et là impossible de changer le flux audio sur ma télé...

Quelqu'un aurait-il une solution?
Le 29 août 2008 à 11h37
:evil: tout pareil et ce n'est pas la première fois.Je pense que le problème vient du fait que l'on ne reçoit pas la chaine a titre individuel mis via l'immeuble. J'ai déjà cherché a trouvé une solution mais ça ne semble pas préoccuper ni la chaine, ni l'opérateur du câble. Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème ça serait vraiment gentil de nous le faire savoir.
Le 29 août 2008 à 12h28
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème hier en regardant X-Files, 4 épisodes en anglais. J'ai réussi à trouver les sous-titres sur le télétexte (seulement au 2ème épisode... :?, avant je n'y avais pas pensé). Mais je m'étonne que Paris première ne laisse pas le choix aux téléspectateurs de suivre soit la VO, soit la VF.
Comme je n'habite pas dans un immeuble mais dans une maison, le problème ne doit pas venir du fait que l'on reçoit ou non la chaîne à titre individuel.
Personnellement, regarder ma série préférée en VO (mais avec les sous-titres...) ne me dérange pas, mais comme je l'ai dit plus haut, il faudrait laisser le choix aux téléspectateurs.
Le 02 sept. 2008 à 01h10
strelia a écrit:
:evil: tout pareil et ce n'est pas la première fois.Je pense que le problème vient du fait que l'on ne reçoit pas la chaine a titre individuel mis via l'immeuble. J'ai déjà cherché a trouvé une solution mais ça ne semble pas préoccuper ni la chaine, ni l'opérateur du câble. Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème ça serait vraiment gentil de nous le faire savoir.

re: (michelle) a ok ben je pensais justement que lorsqu'on avait le câble on possedait un boitier qui permettait de modifier via la télécommande le fait de recevoir ou non la VO. Parce que moi par exemple c'est mon immeuble qui est câblé donc je n'ai pas de boitier a la maison pr accéder au changement de langue. Bref quoi qu'il en soit la chaine devrait se pencher sur ce pb car regarder mes séries en vo sous titré ne me dérange pas vraiment mais les sous titre du télétexte sont vraiment mal fait et la ça devient gênant.
Le 03 sept. 2008 à 12h28
oui si le télétexte permettait d'avoir plus d'1 phrase sur 4 ce serait pas si mal

bref toujours pas de solutions apparemment, heureusement pour moi que ma freebox arrête de galérer...

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.