Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Tous les jours de 18h à 20h35

Forum Séries

Bienvenue sur le forum Séries

Série dont je n'ai pas le nom

Le 30 juil. 2008 à 13h51
Bonjour,

j'ai entrevu une série sur paris première l'autre jour qui m'a beaucoup plu. C'était mardi entre 4h et 5h du matin (insomnie quand tu nous tiens), un sitcom anglais en VOST fr.

Malheureusement, impossible de la retrouver dans la liste des séries du site... et les programmes tv considèrent cette plage horaire comme "programmes de la nuit".

Ce sitcom, aux allures plus de série quand même, était comique, de ce que j'ai compris le héros s'appelle Mr Robinson, c'est un quadragénaire qui a un grand frère modèle, une belle soeur qui ne fait que "gaffer" dans ses propos, et une petite sœur qui expérimente les plaisirs de la vie. Ses parents sont assez loufoques, ils règlent leurs comptes de couple (couette, panne sexuelle, etc...) devant tout le monde.

Dans l'épisode que j'ai vu, le héros rencontrait une femme (sa voisine) qu'il devait présenter à sa famille et ça tournait en eau de boudin car sa femme s'entendait plus avec sa famille que lui. Le frère entrait en concurrence avec les autres parents d'élèves dans la construction d'un toboggan pour l'école de son fils, tandis que sa soeur se lançait dans une raltion avec un vieil homme de l'âge de son père...

Bref, j'ai bien aimé l'humour décalé de cette série à la sauce british. Est-ce que quelqu'un la connait ? J'aimerai bien la revoir ou voir d'autres épisodes...

Merci
Le 30 juil. 2008 à 13h53
J'ai un doute sur l'âge du héros, il m'a l'air plus entre 30 et 40 que "quadragénaire".

J'ai cherché autour de la "famille Robinson" dans google, mais je ne trouve rien à part "Robinson Crusoé"

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.