Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Du lundi au vendredi : de 18H à 20H45
Le samedi : de 9h50 à 12h40 et de 18H à 20H45
Le dimanche : de 9h30 à 12h30 et de 18H à 20H45

Forum Séries

Bienvenue sur le forum Séries

VM Nip Tuck

Le 03 janv. 2007 à 02h16
Bonjour,
Je voulais savoir s'il y avait une raison officielle quant aux problèmes de la VM sur Paris Première, c'est-à-dire l'absence du sous-titrage, ce qui se produit assez fréquemment.

Ces derniers jours la VM n'a pas fonctionné sur le film "Beaucoup de bruit pour rien" (25/12), "Tout le monde dit I love You" (les 2 diffusions du 25/12 et du 1/01), Thomas Crown (1/01), et bien sûr sur le 1er épisode de la saison 4 de Nip Tuck (1/01). Ça fait quand même beaucoup sur une semaine et ce ne sont que les programmes que j'ai voulu regarder!

J'ajoute que je reçois Paris Première par le câble, mais que par Canal Satellite le problème semble également se poser. A lire les mails du forum, je ne suis apparemment pas le seul à rencontrer ce problème. C'est dommage, car la chaîne propose des programmes intéressants et la VM est à mon sens un de ses atouts.

Merci d'avance de donner une réponse.
Bien cordialement.
Le 08 janv. 2007 à 23h12
J'ai rencontré le même problème et j'attendais plein d'espoir la rediffusion de Nip / Tuck ce soir. Hélas, aucun sous-titre avec la VO cette fois encore.
Cela s'était produit lors de la saison précédente, parfois de façon assez fantaisiste, je me souviens des ST qui ne marchaient qu'après la coupure pub...
C'est fort dommage. En espérant -sans trop y croire- que vous rectifierez le tir rapidement.
Le 31 janv. 2007 à 23h17
c'est penible régulierement un des deux épisodes diffusés en VM n'ont pas le sous titrages ou alors il n'y a pas la VO. J'ai eu bcq de probleme avec My name is earl.
Le 27 févr. 2007 à 10h30
Je viens d'envoyer un message sur le site paris premiere
ainsi que d'appeler le service telespectateurs
j'espere que ca va vite etre repare, parce que ca fait deux
episodes que je ne regarde pas !
Le 01 mars 2007 à 22h14
bon j'ai eu une reponse ils vont voir avec le service technique

a surveiller ce soir donc ...

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.