Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Tous les jours de 18h à 20h35

Forum Sortir à Paris

Bienvenue sur le forum Sortir à Paris

arpege le 18/10 - semaine du gout

Le 18 oct. 2006 à 10h18
de mémoire
• gaspacho et glace à la moutarde d'orléans
• betterave rosé sauce aigre douce: miel,/jus de cirtron/huile d'olive
• raviole tomate coriandre dans jus de poireaux et ail
• poireau et pdt grillé
• salade pdt/panet/carotte/choux/poireaux à l'huile de poivre
• velouté de roquette avec chantilly au spek
• betterave blanche au vinaigre balsamique
• semoule à l'huile d'aga et légumes du marché
• mille feuilles rhubarbe et tomate confite
• café mignardises

le tout arrosé d'un anjou pompoi de chez réau 2004

ambiance salle de buffet de petit dejeuner d'un novotel. L'ambiance n'a rien d'exceptionnelle, voir un peu froide. le service est amateur (des jeunes fraichement sortis de l'école hotelière)
3 plats exceptionnels que sont:
1) gaspacho et sa sublissime glace à la moutarde;
2) le velouté de roquette avec chantilly au spek; et
3) le mille feuilles presque "orgasmique"

le reste assez banal, juste des aliments avec du gout (mais c'est peut être ça le "luxe" d'aujourd'hui manger des produits qui ont du gout)

le service tourne au léon de bruxelle (ou ce que j'imagine être) lorsque le chef de rang me dit qu'il n'y peut rien("je suis pas taxi") si nous n'avons tjs pas de taxi 30' apres l'avoir commandé. enculé

trés clairement sur ce que j'ai vu, mangé, supporté, cela ne vaut pas 3*. reste le doute: midi/semaine du gout donc clientele pas habituelle, donc j'en foutiste...perso avec le menu du soir à 340 euros, je suis pas pret d'y remettre les pieds
Le 18 oct. 2006 à 10h29
sans oublier qu'apres avoir servi de l'eau plat ea quelqu'une qui boit de l'eau gazeuse, le sommelier n'a rien trouvé de mieux que de mélanger les 2 ! :evil:
Le 18 oct. 2006 à 10h31
suite & fin: à l'adresse du personnel et + précisément du chef de rang - si servir les gens vous indispose (ainsi qu'être aimable) il faut changer de métier

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.