Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Du lundi au vendredi : de 18H à 20H45
Le samedi : de 9h50 à 12h40 et de 18H à 20H45
Le dimanche : de 9h30 à 12h30 et de 18H à 20H45

Forum Sortir à Paris

Bienvenue sur le forum Sortir à Paris

La Boulangerie dans le 20ème -> un poème

Le 30 sept. 2005 à 20h05
J'ai lu avec intérêt le message de Genmamatt sur la Boulangerie et je voudrais donner mon sentiment personnel sur cet endroit.

J'ai pu y goûter des mets délicieux (langoustine au risotto à l'encre, consommé de joues de boeuf au foie gras, un filet de boeuf croustillant à la réduction de viande servi avec un gratin ligurien, de la lotte rôtie au lard gratin d'aubergines, réduction de jus de viande, macaron glace au cacao maison, minute de pain d'épices glace aux amandes...) arrosé de vins tout aussi exceptionnels (un Bandol surprenant suivi d'un 1er cru de Gevrey-Chambertin de chez Philippe Leclerc de toute beauté).
Avec un accueil professionnel et chaleureux, pour un menu à 28 euros, une vrai bonne adresse...

15 rue des Panoyaux - Paris 20ème
Le 27 août 2007 à 10h05
Je ne peux que confirmer. 2 ou 3 ans après son lancement, ce restaurant reste un de mes préférés car la qualité et le sourire restent au rendez-vous. Ce restaurant propose le meilleur rapport qualité/prix du café au dessert sur toute la place de Paris !!! (compter 35 à 40 €/personne). La carte se renouvelle sans arrêt pour mon plaisir et celui de tous les amis que j'y ai emmené.

Et en plus les patrons ne se la jouent pas, contrairement à plein d'endroits du genre. Y'a des pros dans la place...

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.