Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

Forum Sortir à Paris

Bienvenue sur le forum Sortir à Paris

petite trouvaille

Le 02 nov. 2006 à 12h12
Qui aurait cru que la rue Oberkampf réussirait à satisfaire nos papilles, et que nous serions en admiration devant les mets proposés par la carte du ZINZ.
c'est une jolie trouvaille, où les produits sont travaillés avec amour où les fins gourmets et gourmands se réconcilieront avec l'effervesence de cette rue.
en quelques mots une très bonne adresse, une des meilleures du quartier à mon goût.
n'hésitez pas à me faire part de vos impressions
Le 15 mars 2007 à 16h07
Tant qu'à être dans ce quartier trop surfait à mon goût (on dirait la rue de Lappe il y a 10 ans), autant pousser jusqu'à Ménilmontant, rue des Panoyaux, au 15, et changer de gamme avec le Restaurant "La Boulangerie" (voir mon sujet). Rien à voir car nettement plus créatif et de qualité. Quitte à dépenser 30 euros sans les vins, autant faire appel à des professionnels qu'à des opportunistes ayant hérité du "108". Les plats sont convenus (magret de canard au miel, rien que ça), tartare,... bref que du banal et du déjà vu dans une ambiance insupportable de bobos qui acceptent de poireauter parfois 40 minutes entre 2 plats. A déconseiller.

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.