Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Tous les jours de 18h à 20h35

Forum Sortir à Paris

Bienvenue sur le forum Sortir à Paris

show case du roi soleil

Le 14 avril 2005 à 18h17
tous les fans de comédie musicales ne seront pas déçus par la comédie musicale historique de l'année Le Roi Soleil.

J'ai acheté l'album hier et j'avoue avoir été agréablement surpris par le ton Pop Rock et les voix des chanteurs.

BON plan pour découvrir en avant première la troupe :
Un show case est organisé mercredi 20 avril au Virgin mégastore des Champs Elysées.

N'hésitez pas a me faire partager vos impressions sur l'album.
amitié musicale
Le 22 avril 2005 à 10h50
coucou tous le monde

je peu dire que jy été.
ce qui n'été pas au show case mercredi on réellement manqué quelque chose.

Les artistes ont vraiment tous été super en plus le monde été au RDV ce qui n'est surement pas evident pour de toutes jeunes stars.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur la comédie musicale du roi soleil et ses chansons ses artistes, ....
Bon ou mauvais on peut toujours discuter

A+
Le 25 avril 2005 à 11h01
salut a tous, :P

je pe avouer que je ne suis pas un grand fan des comédie musicales mais après avoir écouté en boucle l'album grace a ma ptite soeur je ne suis pas restée insensible...

C sur que sa déchire pas mais je pense que le roi soleil peut etre rangé dans un autre sac que celui des autres du genre . Je voulais juste savoir ce que vous en pensez?

trouvez vous que l'on entend trop le roi soleil a la radio?
est ce que vous pensez que sa va être un succés?

a ++ :lol: :lol: :lol:

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.