Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Tous les jours de 18h à 20h35

Forum VOD

Bienvenue sur le forum VOD

Donnez votre avis!

Le 07 juil. 2006 à 22h23
Paris Première est la première chaîne du câble et du satellite à lancer un service entier de vidéo à la demande (VOD) avec ses magazines consultables en intégralité et gratuitement pour son lancement !

www.parispremierevod.fr

Essayez ce nouveau service et dites-nous ce que vous en pensez ! Quelles émissions préférez-vous? quel genre de film voudriez-voir? Quels spectacles? quelles séries?

Dites-nous tout, votre avis nous intéresse !
Le 12 juil. 2006 à 10h54
Ne fonctionne pas chez moi, je suis sous linux... Vive les drm.
Le 12 juil. 2006 à 14h17
des fictions please
et continue a etre gratuit
Le 13 juil. 2006 à 00h14
bonjour,tout c'est bien passer pour le telechargement jusqu'au moment de la lecture ,il faut accepter une license qui n'est pas reconnu par internet explorer niveau securité et donc ,impossible a lire....
dommage ,j'aimerai bien savoir comment font ceux qui réussisent a lire, s'il y en a !!
Le 13 juil. 2006 à 11h38
j'ai reussi a en lire quelques unes mais depuis 2-3jours on me demande egalement une licence...
Le 21 juil. 2006 à 01h45
arnom a écrit:
Paris Première est la première chaîne du câble et du satellite à lancer un service entier de vidéo à la demande (VOD) avec ses magazines consultables en intégralité et gratuitement pour son lancement !

www.parispremierevod.fr

Essayez ce nouveau service et dites-nous ce que vous en pensez ! Quelles émissions préférez-vous? quel genre de film voudriez-voir? Quels spectacles? quelles séries?

Dites-nous tout, votre avis nous intéresse !

Ne fonctionne ni sous Mac, ni sous Linux. Lamentable. Palme de la médiocrité technique.

Et si vous croyez que le drm ou un quelconque mécanisme peut empêcher le piratage, vous êtes naïfs. Et j'en profite pour lancer un pavé dans la marre, le piratage est une activité très "windowsienne". Parmis mes amis, aucun utilisateur de windows ne pirate pas. Je suis aussi prêt à parier que les logiciels de P2P fonctionnent essentiellement sous windows. Après tout, c'est un problème de manque d'éducation, alors il est dommage de "normaliser" ces comportements en restreignant les services pour les autres.
Le 22 juil. 2006 à 15h17
Ne fonctionne ni sous Mac, ni sous Linux. Lamentable. Palme de la médiocrité technique.

Et si vous croyez que le drm ou un quelconque mécanisme peut empêcher le piratage, vous êtes naïfs. Et j'en profite pour lancer un pavé dans la marre, le piratage est une activité très "windowsienne". Parmis mes amis, aucun utilisateur de windows ne pirate pas. Je suis aussi prêt à parier que les logiciels de P2P fonctionnent essentiellement sous windows. Après tout, c'est un problème de manque d'éducation, alors il est dommage de "normaliser" ces comportements en restreignant les services pour les autres.

Même problème, ne fonctionne pas du tout sous linux, ça frise le ridicule de ne supporter que le couple windows / internet explorer.

Et entièrement d'accord, je n'ai jamais vu un utilisateur linux pirater (en même temps linux est fournis librement), on ne pirate pas et on prend pour les autres... cherchez l'erreur.

Bref, très décevant pour les 6-7% d'internautes qui utilisent linux, bsd ou mac os, et je ne parle pas des 30% qui n'utilisent pas internet explorer mais ce bon vieux firefox, puisque j'ai cru comprendre qu'il fallait en plus internet explorer!!! Je serais curieux de savoir qui sont les développeurs du système.
Le 27 juil. 2006 à 19h48
Bonjour à tous.

Voilà un beau gros pavé que j'admire, jetté dans le monde, caché, du P2P et plus spécialement des vidéos (séries et émissions) diffusés par ce moyen.

J'avoue, avoir téléchargé bon nombre d'émissions par ce moyen, parce qu'il n'éxistait tout simplement aucun autre moyen de les voir !

C'est donc avec un enthousiasme débordant que je télécharge mon premier "93Faubourg St Honoré". J'ai parcouru les pages, les prix sont très intéressants, mais ne devraient pas s'envoler non plus. Quelle est l'une des recettes du succès de l'Apple Store (iTunes) ? Les prix très attractifs des pistes. Mais la deuxième règle fondamentale du succès ne doit pas échapper à Paris Première et sa VOD : La possibilité de CONSERVER sur son ordinateur les vidéos, achetées et téléchargées....

Je vais suivre ce petit forum de près, parce qu'il s'agit là d'une vraie réponse au téléchargement illégal sur internet. Plutôt que de se creuser la tête à pondre des lois, une réponse marketing, cohérente aurait dut voir le jour plus tôt.

A très bientôt.

DVHawk©
Le 01 sept. 2006 à 10h48
"Ne fonctionne ni sous Mac, ni sous Linux. Lamentable. Palme de la médiocrité technique. "

Mdr, as tu fait un tour sur les autres services de VOD ? Aucun ne fonctionne sous une autre OS que Windows et très rares sont ceux compatibles Firefox...Mais peut être as tu hyberné pendant quelques dizaines d'années ?

Parce que le pavé dans la marre, il me fait bien rire ce n'est pas une question de mauvais développeurs ou de punition envers les utilisateurs de Linux ! C'est simplement que la seule DRM reconnue sur le marché de la vidéo est celle de Microsoft... et devinez quoi... elle ne fonctionne que sous Windows. Alors va falloir arrêter de se regarder le nombril et plutôt s'activer si l'on ne veut pas l'interopérabilité devienne un doux rêve et que l'ensemble des contenus dispos sur le net soient DRMisés.

Il y a pas mal d'association qui essaient de se faire entendre et qui seraient très heureuses d'accueillir quelques Linusiens

Sur ce .... ++
Le 20 janv. 2007 à 19h54
Bonsoir,
Je suis sous windows xp et souhaite pouvoir regarder Ca balance à Paris. Rien à faire : je ne puis jamais.
Est-ce normal ? Je suis pourtant bien les indications mais ... le domaine informatique n'étant pas celui où je suis la meilleure ... je ne vois quelle erreur je fais.
Merci de votre aimable réponse.
Florentine.
Le 19 mars 2007 à 21h46
Pourquoi l'émission Intérieurs n'est pas disponible ?

Un seul épisode l'a été durant quelques semaines puis plus rien.

Dommage !
Le 27 juin 2007 à 17h35
Comment peut-on encore ignorer les utilisateurs de mac?
Les téléchargements ne fonctionnent ni avec safari, ni avec firefox.
Bravo! Pour faire court, je dirais que n'importe écolier de douze ans saurait faire mieux que votre programmateur maison pour rendre compatible ce site avec tous les systèmes.
Le 15 juil. 2009 à 17h45
Le lien ne semble plus exister ...

Je suis retombé sur la page d'accueil du site !!
Le 19 sept. 2011 à 05h02
ne marche pas

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.