Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Tous les jours de 18h à 20h35

Forum VOD

Bienvenue sur le forum VOD

Inféodés à Micro$$oft, c'est honteux

Le 14 juil. 2006 à 10h21
Il est intolérable de voir une TV comme Paris première proposer de la vidéo exclusivement pour Windows. Vous n'avez jamais entendu parler de VRAIS systèmes d'exploitation comme Linux ou Mac OS X ?
Je n'ai jamais piraté de la vidéo mais je vais le faire. Vous m'y incitez.

Désolant

Nicolas Pewny
Le 18 juil. 2006 à 10h55
Ben c'est pas très compliqué. Paris Première applique ce que l'on appelle les standards de fait: environnement windows = environ 95% de part de marché. rien de choquant à celà.

Se démarquer en utilisant d'autres OS se fait en connaissance de cause non?

Et sur le fond de la VOD, qu'en pensez-vous?
Le 18 juil. 2006 à 18h58
Quand Apple fera des prix plus compétitifs, on achetera des Macs, en attendant, on se "contente" de windows !!! Quant à la vod de Paris Première, ça fait déjà une plombe que j'attends une connexion, donc je ne suis pas près de télécharger quoi que ce soit, c'est la rançon du succès. Sans rancune aucune et bravo pour l'initiative :roll:
Le 21 juil. 2006 à 01h57
Philou a écrit:
Ben c'est pas très compliqué. Paris Première applique ce que l'on appelle les standards de fait: environnement windows = environ 95% de part de marché. rien de choquant à celà.

Se démarquer en utilisant d'autres OS se fait en connaissance de cause non?

L'offre VOD pour les films "adultes" marchent très bien sous mac ou linux. Soit ces sites ne délaissent pas 5% (chiffre microsoft?) du marché, soit Paris Première n'a pas fait appel à un prestataire de service sérieux. Et je penche très fortement pour la seconde solution.

Le VOD de manière générale, c'est pas mal du tout. Le vod sur paris première, cela reste une promesse.
Le 22 juil. 2006 à 15h31
Des sites comme video.google.fr ou youtube.com fonctionnent très bien sous linux, ce qui n'est pas votre cas, très décevant.

Clairement c'est de la mauvaise fois, comment peut-on renier un système comme linux, qui comme tous les unix (dont mac os ou bsd) sont de bien meilleure qualité que windows.

Un système comme ubuntu linux est gratuit, très facile d'utilisation et particulièrement complet sans pirater quoique ce soit, un système d'exploitation qui nécessite moins d'un redémarrage tous les 2 ans et qui est aujoud'hui en train de faire faire un bon en avant, tous mes voisins qui n'y connaissent rien ainsi que ma famille et la quasi-totalité de mes amis sont passés à ubuntu.

Donc dire que vous supportez des standards FERMÉS parce qu'ils sont de fait est assez insultants (d'autant plus qu'il existent des formats multi-plateforme qui en plus sont faciles à mettre en place) pour tous les gens de bonnes fois qui n'utilisent pas windows (et tout ceux qui s'y intéressent savent que le nombre d'utilisateurs qui passent à d'autres systèmes d'exploitations est de plus en plus important).

Et sur le fond, l'idée est intéressant mais on ne peut même pas tester, comment pourrions-nous nous prononcer??

Marc
Le 22 juil. 2006 à 15h32
Je remarque que vous utilisez phpbb (opensource) alors que vos formats vidéos sont fermés, il n'y a pas incohérence?
Le 28 oct. 2006 à 14h23
mac 20% en france
linux 5 % voir plus
les chaines de tele francaises , roule pour microsoft ???
pour M6 et paris 1er , ces oui
interface forum ZERO , plugin ZERO
il reste que les programmes pas trops mauvais
regarder ce que francevod fait
ces simple rapide efficace et en direct, du vrait VOD
l'avenir du VOD c'est la simplicite!!!!
regarder le modele ITUNE que l'on aime ou pas
Le 14 nov. 2006 à 00h23
Philou a écrit:
[../..]

Je zappe la 1ère partie tant ce genre d'argument tombe à l'eau quand on lit les commentaires suivants..

Pour le reste, j'ai rarement vu un système aussi contraignant pour regarder une émission, sans compter les protections à base de DRM capricieuse (cf error DRMlicenser full) :evil:

De toutes façons, à part Ardisson, pour ce qu'il reste d'interessant à voir sur PP.. :lol:
Le 27 juin 2007 à 17h50
Que dire devant des arguments aussi déprimants de mauvaise foi?...
Regarde un peu le prix des ordis macs, et compare également avec le temps que tu passe à flipper devant l'écran figé de ton pc, les nerfs que tu perds à tenter d'installer des machins afin de fair fonctionner ce système aproximatif... Bon après tout, moi j'm'en tape, c'est ta vie... Si t'as envie de te la gâcher avec du mauvais matériel, grand bien t'en fasse!
Le 21 juil. 2007 à 21h34
Ok et le fait que vista ne soit pas pris en charge c'est quoi l'excuse
Le 26 juil. 2007 à 13h10
salu
c clair que ce systeme de vod est pourri ms c surtt a cause du fait que ce soit gratuit, moi jsuis pret a payer pas trop chere le service sil en vaut la peine, pasque la franchement c lourd
moi jatten depuis 6 mois au moins pour pouvoir regarder ces vod
jai tt essayer ms r1
ras lbol

et reformater NOOOOOOOON
lol

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.