Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Tous les jours de 18h à 20h35

Forum VOD

Bienvenue sur le forum VOD

Le telechargement du logiciel ne marche pas!

Le 13 janv. 2007 à 19h15
Bonjour,

Le telechargement du logiciel ne marche pas!

J'ai pourtant :
windows XP
windows player 11
internet explorer 7

Le telechargement avec l'installation d'active x débute mais ne se termine jamais...

Pourriez vous , SVP,me donner qques conseils, je suis à court d'idée;; :? :? :? :?

Merci d'avance
Le 15 janv. 2007 à 11h06
Bonjour,

Nous avons identifié la sources de vos problèmes et sommes actuellement en maintenance du service.

Nous vous informerons lorsque le service sera entièrement rétabli.

L'équipe parispremierevod.fr
Le 16 janv. 2007 à 17h27
Meme topo pour moi. Le telechargement reste bloqué à 0 ou 1%
Le 23 janv. 2007 à 00h33
le telechargement du logiciel reste bloque a 0% pourtant tout mes parametres sont au rendez vous
merci de votre aide
Le 23 janv. 2007 à 11h17
Après vérification et test d'installation du logiciel, nous ne rencontrons aucun problème à ce sujet (téléchargement du logiciel).

Peut-être pouvez-vous apporter des informations complémentaires ?
Le 23 janv. 2007 à 16h56
comme je vous l'avais mentionne le test de ma configuration se fait sans probleme mais qd je commence le telechargement du logiciel la barre reste a 0% et n'evolue pas
merci de votre aide
Le 26 janv. 2007 à 17h21
Merci de me donner des informations
le telechargement du logociel de vod ne fonctionne pas
cordialement
fabe
Le 27 janv. 2007 à 10h51
Plus d'info : Meme problème. Ma configuration est bonne, le programme verifie windows, ie, et le le lecteur média. Ensuite l'instalation du programme active X reste bloqué à 0%
(j'autorise évidament le telchargement dans la barre jaune.)

Je vois que je ne suis pas le seul.

cordialement
Le 01 mars 2007 à 19h02
Bonjour,

Même problème. Le téléchargement reste bloqué à 0%.

Cela fait 3 semaines que j'essaye. Pouvez-vous nous dire s'il vous plait quand le service sera à nouveau disponible ?

Merci d'avance.
Le 03 mars 2007 à 00h44
meme pb....
Le 03 mars 2007 à 05h08
Meme probleme depuis des semaines je ne peut plus accéder aux videos et le diagnostique est identique, j'ai envoye plusieurs mail au service mais aucune reponsse

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.