Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Tous les jours de 18h à 20h35

Forum VOD

Bienvenue sur le forum VOD

Pas de lecture après telechargement

Le 20 mars 2007 à 18h39
Bonjour a tous.

Après telechargement, mon écran videos reste noir. L'aquisition de licence se passe bien mais ensuite l'écran reste noir et en bas s'affiche le mot "pret" en permanence. Je reclique sur le bouton play et cest tjs pareil

Info : jai telechargé le pgugin one click sur le site rapideshare q'au donné un utilisateur du forum car imposibilité de le faire via le site de paris première.

Voila. avez vous des ides sur le problème, suis-je le seul ?

Merci
Le 20 mars 2007 à 19h16
meme probleme pour moi comme je lai dit precedement mais toujours pas de solution
Le 21 mars 2007 à 17h25
aidez-nous! franchement jcommence a perdre patience ca fait + de 2 mois que je ne peut plus regarder cette chaine genial, extraordinaire, magnifique, sublime ( peut etre qu'en disant du bien de la chaine, y vont nous aider ! )
Le 22 mars 2007 à 11h53
Bonjour,

Merci de tenter d'ouvrir vos vidéos à partir de votre machine (répertoire de téléchargement).

Merci de nous tenir au courant de ce problème qui semble provenir de votre lecteur, d'après le code d'erreur Windows mentionné dans le thread précédent.
Le 22 mars 2007 à 12h53
que je le lise avec windows media player ou avec un autre lecteur jai le meme message :"Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web."
Le 22 mars 2007 à 21h24
Quelque infos !

Sur le PC concerné par le problème, je ne peux pas les lire à partir du repertoire.

Essai sur un autre PC, instalatiion du plugin par le ste paris première OK, telechargement OK, lecture OK, Il manque donc qqchose sur mon PC, avez vou une idée de ce que je peux faire ?

Sur le PC a problème, jai ce message :

"Opération tentée sur une broche absente du système de filtres DirectShow."

Merci pour l'interet que vouss porterez a notre problème
Le 22 mars 2007 à 22h01
Problème réolu pour moi

Desinstalation du plugin, passage de lecteur media 10 à 11 et réinstalation du plugin à partir de site paris première (1er fois que je pouvais soit dit en passant entre parenthèse)

merci tt de meme
Le 23 mars 2007 à 17h02
moi jai toujours le meme probleme jai desinstaller le logiciel et windows media 11 (retour a windows media 10) puis reinstaller le logiciel mais rien a faire
jsuis desesperé
moublier pas!
Le 27 mars 2007 à 17h17
personne ne peut maider? parce que moi, ca marche toujours pas !
Le 30 mars 2007 à 01h10
je vous rappel que ca ne marche toujours pas
Bordel! vous faites chier a paris premiere!
Vous etes vraiment payes a rien foutre!
Ca fait 2 mois que j'attend et vous etes pas foutu de maider!
On se demande a quoi vous servez!
Et me demander pas des precisions je vous ai tout dit.
J'ai:
_windows media 11
_internet explorer7
_logiciel de mezorieu(logiciel original ne marchant pas étant donné que quand on me test la compatibilite de mon pc, la mention : "windows media et composant drm" ne se coche pas donc impossible de continuer)
Alors merdes, quesqu'y vous faut de plus!

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.