Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Tous les jours de 18h à 20h35

Forum VOD

Bienvenue sur le forum VOD

s'il vous plait aidez-moi!

Le 31 mai 2007 à 22h02
bonjour,
j'ai toujours le meme probleme :
Jai reussi a telecharger le logiciel, mais une fois que jai telecharger une video, je clic sur play mais rien ne se passe ( il ya toujours marqué : PRET ) et lorsque je fait clic droit et "message sur les erreurs" :
jai un message derreur microsoft :
C00D11B1

Que j'instale le logiciel de "meuzorieu"(desolé pour l'orthographe) ou le nouveau, c'est pareil.

De plus lorsque j'esay d'installer le logiciel normal, au debut il ya un test :
tout est coché sauf windows media et les composants drm. Donc impossible de continuer.

J'ai windows media 11 (+ un truc qui s'appelle windows media 11 runtime [?] ), et internet explorer 7.

Si j'insiste cest que jai limpression d'etre le seul à avoir ce probleme. Alors aidez-moi s'il vous plais, ca fait 6 mois que je demande,

Merci d'avance.......
:feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu:
Le 05 juin 2007 à 17h09
Le site VOD de Paris Première subit actuellement des modifications, donc seules les émissions les plus récentes seront disponibles.
Le 08 juin 2007 à 20h11
peut etre bien un pack de codec que t'as installé et qui à foutu la merde, vire les si t'en as (genre ace, cccp ou autre)

ya aussi la solution de format et reinstaller windows =)
Le 09 juin 2007 à 00h51
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!

enfin une aide !

ouaaaaaaaaaaaaai!!!!!!!!!!
lalalalalalala!!!
:chant:
Et on va tourner les serviettes!!!!
:teuf:

heu...bon en fait mon ordi est en reparation donc je laurai que mardi mais pour ce quyest des codecs, en effet jai installé un pack qui sappel :
ACE mega-codec

Ca doit donc être ca, (enfin j'espert parceque ca me frai quand meme chier detre obligé de formater):sante:

merci pour cet aide que je nattendait plus

merci merci merci !!!!!
:hola:

par contre si ce nest pas ca, rdv samedi 16 a minuit en bas dune tour de la defense pour un saut en parachute comme taddeï mais sans parachute :mort:
Le 13 juin 2007 à 22h48
:P
Le 14 juin 2007 à 10h12
Est-ce que ton problème c'est arrangé Abrahamsimpson ?
Le 12 juil. 2007 à 04h12
salut !!!!!!

genial !!!

jla desinstallé le pack de codecs !!!

jai résseyé linstallation du logiciel !!!

ca marche pas !!!

jvai me suicider !!!

bon de toute facon je pense que le blem vient de la; ca a du causer un probleme qui ne part pas; en gros : JE LAI DANS LE ### !!!

en fait jai desinstaller le pack de codecs, wndows media 11 (donc retour version 10), et le logiciel (celui du forum:

http://forum.parispremiere.m6.fr/ftopic2628.php

etant donné que je ne peut pas telecharger le vrai car au moment du test, windows media et composants drm nest pas coché)
ensuite jai retelecharger le logiciel, puis une video, et je lai lancer:
PRET
et rien.

http://img182.imageshack.us/img182/544/parisssns7.png

[heu pas de commentaire sur la video que jai choisi (lol)]

du cout jai retelecharger le pack de codec car jen ai besoin, ainsi que windows media11 et jai prit une biere.(lol)

mais jai encore un tout petit espoir que ca viene dailleur alos jattend quand meme vos aide ...merc davance............

de toute facon, je ne formaterai pas parce que deja, jsais pas lfaire (lol), et en + jai pas de disque dur externe

PS: desolé pour le retard de reponse mon ordi a prit plus de temps que prevu pour sa reparation

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.