Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 41 de la TNT
Du lundi au dimanche : de 18H à 20H45
Et le week-end de 10H à 13H

Présenté par
  • Forum CAMÉRA CAFÉ

Bienvenue sur le forum CAMÉRA CAFÉ

Une suggestion concernant "Caméra Café"

Le 04 déc. 2007 à 20h49
    Hello.
    Caméra Café.
    Ok je ne suis pas un professionnel de l'audiovisuel, peut être que ma suggestion va paraître bizarre mais est ce que ça serait pas une bonne idée de passer des épisodes différents, plutôt que tout le temps les mêmes ?

Merci.
    Le 22 janv. 2009 à 17h41
    Ah si, c'est certain , ca changerait les choses ...

Moi personnellement j'ai découvert en début de semaine Caméra Café car par le plus grand des hasards, Paris Prèmiere est en clair tous les soirs durant 1H 30 !!

Occasion de se détendre entre 19H15 et 20H30 ...

Alors à tous ceux qui voudraient voir des épisodes de Caméra Café qui ne passe plus sur M6, vous les trouvez sans payer tous les soirs sur Paris Prèmiere :o :o
    Le 04 févr. 2010 à 08h47
    Bonjour j'aimerais qu'une âme charitable puisse me donner le nom de la dernière chanson chantée par ABBA dans l'emission du 3/02/2010 sur paris première la légende d'ABBA
    Le 12 mars 2013 à 17h50
    Comme à chaque fois... Paris première passe semaine après semaine les mêmes épisodes...
    Tout le monde s'en fou, tu rentres du boulot t'es moitié mort et tu te dis Putain encore les mêmes! Du coup tu zappes
    et ne regarde plus paris première à cette heure là!

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.