Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Tous les jours de 18h à 20h35

• Forum Arts martiaux

Bienvenue sur le forum Arts martiaux
    Le 28 avril 2007 à 00h21
    Pouvons nous espérer de voir cette première partie en ligne?

Une réponse de Paris Première serait appréciée.

Merci d'avance.
    Le 04 mai 2007 à 17h13
    Mais pourquoi diable il faut attendre 4 ans avant d'avoir une réponse ( ou mieux la vidéo en question )?
    N'y a t-il personne chargée de cela ?
    Je ne vais pas m'éterniser inutilement car je crois que je perds mon temps...
    J'en tire donc les conclusions qui vont bien.
    Cordialement.
    Le 04 mai 2007 à 22h03
    oukilé mossieur Jerôme de Verdières ? Il semble qu'il est un peu débordé ch't'homme-là. Et puis, il fait comme il peut... : ché peu.
    Attention si Mossieur répond, ne pas croire aux miracles... quoique...
    :-( :---: :coule: :mort:
    Le 04 mai 2007 à 23h36
    Le 09 mai 2007 à 14h56
    Pas de réponse de Paris Première??.............
    Le 09 mai 2007 à 17h08
    Anonymous a écrit:
    Pas de réponse de Paris Première??.............

Le problème est sur le point d'être résolu par les services techniques de la VOD de Paris Première.
    Merci de votre patience.
    Le 10 mai 2007 à 11h30
    Oulaaaaaaaaaaaaa, enfin un signe de vie !
    Et bien nous patienterons ... J'avoue que, pour ma part, je n'attends plus grand chose
    Bon et bien , soyons optimiste tous autant que nous sommes et espérons cette fois la vidéo de l'heure non diffusée par Paris Première....
    A +
    Le 16 mai 2007 à 13h38
    Le problème est sur le point d'être résolu par les services techniques de la VOD de Paris Première.
    Merci de votre patience.

Euh quand vous dîtes sur le point ... ? Grosso modo, ça équivaut à combien de temps ? 6 mois ?
    Le 17 mai 2007 à 12h48
    ALLeZ Les JEUNES , on prend sa petite bande , on l'encode au format adéquat , on l'upload sur le serveur et on fait un petit lien sur le site pour y accéder... Dites moi quand je peux venir , je vous montrerais que l'on peut faire ça rapidement.
    Bonne journée à tout le monde , et ne désesperez pas !
    Le 21 mai 2007 à 13h42
    Je désespère ....
    Le 22 mai 2007 à 09h48
    Moi aussi...
    Le 25 mai 2007 à 12h37
    Bonjour à tous,

Suite aux nombreux problèmes recontrés lors du téléchargement de la vidéo du festival des arts martiaux, nous vous proposons une mise à jour de l'utilitaire de téléchargement du site.

Vous ne devriez plus rencontrer le problème de blocage lors du téléchargement de fichier.

Bien à vous tous, bons téléchargements et surtout bon Festival
    Le 25 mai 2007 à 16h59
    Merci à vous cher Monsieur,
    C'est bien aimable. Si je comprends bien, vous répondez à côté de la plaque pour changer.
    Certes, le téléchargement de la vidéo connaissait des soucis de connexion mais il était possible de la prévisualiser...
    ET lorsqu'on la prévisualise, on voit que c'est exactement celle retransmise sur paris première le soir du FESTIVAL. Or, le festival a duré plus de temps ( je le sais car j'ai participé au Festival en question ) et vous n'avez pas retransmis la totalité de l'évènement.
    DONC quand tout le monde parle d'intégralité, on parle des équipes qui sont passées avant 20 h 50 et qui n'ont pas été retransmises. La moindre des choses, ce serait de les mettre en ligne , non ?
    Nous sommes le 25 Mai 2007 et le festival a eu lieu il y a presque 2 mois, je trouve ça très limite.
    Alors, pour être franc , j'imagine deux hypothèses :
    1 / Le service informatique est incompétent
    2 / Vous vous "foutez ouvertement de notre gueule" en répondant avec des messages super génériques du genre : " Ne vous inquiétez pas, nous allons mettre l'épisode Dallas numéro 4 en ligne. Merci de votre patience"
    Euh ... On est bien en train de parler du festival de Bercy là non ?

Je suis vraiment dépité par votre qualité de service.
    Il vous faut 15 ans pour répondre, 30 ans pour agir et .... quand vous avez agi, tout le monde a le bonheur de constater que vous ne répondez absolument pas au besoin exprimé par les différents internautes.
    On réajoute 15 ans pour que vous nous répondiez en nous réaffirmant que vous nous avez compris et hop on continue le CYCLE .

Bref...
    Le 29 mai 2007 à 01h10
    Monsieur, Madame? Carrop,

Votre dernier commentaire est lamentable.

Vous ne répondez absolument pas à notre demande.

Avez-vous seulement pris la peine de lire nos commentaires?

Nous voulons voir toutes les démos passées entre 20h et 20h50.

Est-ce si difficile à comprendre??

Si vous ne pouvez pas ou n'avez pas l'intention/l'intérêt de mettre cette partie du festival en ligne dites le clairement

et ne prenez pas vos spectateurs/internautes plus que patients pour des idiots!

Je souhaite vivement que vous répondiez enfin à notre attente.

J'attends une réponse claire et vous en remercie d'avance.
    Le 03 juin 2007 à 00h12
    ce que tun eppelle le soUffle du vent mon cher Varsas c du karaté artistique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    tou ceux que tu a vu dans le souffle du vent son mondialement reconnu et son bien ++ fort que tou tes maitres de je ne c quoi !!!!!! DE PLUS LES PERSONNES participant au souffle du vent son ceintrure noir de PLUSIEURS SPORTS de kombats !!! C PERSONNE SON matt emig, daniel sterling, sebatien coquin,clement foutelle,franck sammy... et la LISTE ET ENCORE LONGUE !!!DONC ... toi tu te permet de critiquer mais tu connai rien alors ferme ta bouche si c pour dire des conneries !!!! Et si tu ne me croi pa tu va sur you tube et tu tape un des noms que je t'est citer et LA tu verra ce que c que des :evil: VRAI KATAS ok!!!!!!!! :-P
    Le 05 juin 2007 à 17h07
    La première partie du festival des arts martiaux qui n'a pas été diffusée à l'antenne, sera disponible dans la version 2 du site VOD de Paris Première courant juin 2007.
    Le 05 juin 2007 à 18h03
    vive Jérôme de Verdière, quand même! Les mecs, vraiment z'êtes pas cools...
    Le 05 juin 2007 à 22h07
    vive Jérôme de Verdière, quand même!

c'est vrai, c'est un vrai journaliste célèbre
    Le 06 juin 2007 à 11h02
    Enfin !
    En espérant que ce ne soit pas encore une fausse joie....
    Alors à très bientôt ( si possible avt la fin de la semaine :lol: ) pour la totalité des équipes passées entre 20 h et 20 h 50 ...
    Bonne journée à tous
    Le 18 juin 2007 à 13h06
    INEDIT: La première partie du festival des arts martiaux qui n'a pas été diffusée à l'antenne est disponible sur le site VOD de Paris Première.

J'espère que la vidéo vous satisfera pleinement.

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.