Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Tous les jours de 18h à 20h35

• Forum Arts martiaux

Bienvenue sur le forum Arts martiaux

Probleme avec "Festival des arts martiaux 2007"

Le 27 avril 2007 à 08h36
    Bonjour, le téléchargement de cette émissions reste sur les 75.5% avec une vitesse de 0.13 ko/s mais il semble bloquer.

:-(
    Merci d'avance.
    Le 28 avril 2007 à 10h27
    idem pour moi.

et encore 0,13ko/s c'est dans le meilleur des cas.

0,06ko/s n'est pas rare non plus.

peut-etre y a t-il trop de telechargements simultanes?

patience, au plus dans les 500 jours a attendre...
    Le 30 avril 2007 à 17h48
    500 Jours dis-tu?
    La validité de cette émission est de 1 ans ... J'espère que le problème sera vite régler.
    Le 01 mai 2007 à 11h09
    en fait le fichier video ne progresse plus.
    il fait exactement 2 Go pour 2h14mn d'excellente qualité.

il y a de tres belles démonstrations d'écoles traditionnelles non connues et ne figurant pas dans la redif tv!!!

et on n'est plus pollué par le concours sur le surnom de Bruce Lee!
    il faut quand même supporter "qu'ils cassent du bois tant qu'ils ne nous cassent pas les pieds" ainsi que "le karaté bulgare est moins doux que le yaourt bulgare" pour ne citer que 2 répliques plus qu'inutiles.

pour en revenir au telechargement, je le recommence mais sur une autre partition pour voir si ce nest pas windows qui manquerait de place sur C.
    Hum ça ne démarre pas très fort; autour de 6 ko/s contre 40 ko/s il y a une semaine. C'est vraiment un chargement très demandé.

Voila... a suivre...
    Le 02 mai 2007 à 09h53
    :-( Je ne pense pas que cela soit causé par un manque de place sinon le logiciel l'annoncerai ... Il nous reste pu qu'a espérer, bonne chance à nous. :-P
    Le 03 mai 2007 à 11h30
    2ème tentative: toujours le blocage à 2 Go exactement.

finalement le probléme plus général est celui des téléchargements qui n'en finissent pas: le post à ce sujet est sans réponse depuis le 23 juillet!

peut être faudra-t-il attendre la version définitive du logiciel...
    Le 07 mai 2007 à 19h25
    Le problème sera résolu dans les prochains jours par nos services.
    C'est juste un problème de durée de la vidéo qui dure plus de 3h.
    Le 08 mai 2007 à 16h32
    Merci beaucoup de votre réponse
    cordialement
    Le 23 mai 2007 à 09h53
    Bonjour,

A ce jour toujours pas possible d'avoir la video complete... Y a-t-il eu des changements ?

MO
    Le 25 mai 2007 à 01h12
    toujours pareille on attend sagement :smile:
    Le 25 mai 2007 à 11h57
    La modification a été effectuée, merci de lire le post-it en racine du forum, Thread VOD.

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.